Du nouveau pour le Moulin Du Gapeau !
Vous souvenez vous de Amicalement vôtre et du célèbre générique qui mettait en perspective les parcours de Lord Brett Sinclair, Aristocrate Britannique et Danny Wilde, Homme d’affaire Américain qui s’est fait tout seul.
Il ne pourrait y avoir de meilleure présentation des nouveaux repreneurs du Moulin Du Gapeau.
Frédérick Aringhery l’italien né dans les quartiers Nord de Marseille, qui n‘a eu de cesse d’en découdre avec la vie, s’arrachant à un milieu modeste grâce aux entreprises qu’il a créées.
De sa formation initiale dans le service en restauration il lui reste le goût de la bonne chair et un rêve encore jamais réalisé : celui d’avoir son propre restaurant.
Sa seigneurie Renaud Basset issue d’une famille de respectables commerçants de Mazamet.
Cuisinier c’est son destin qui sera contrarié par sa famille qui voit en lui le potentiel pour faire des études.
Enroulé dans son écharpe Burberry on le rencontrera plutôt attablé avec le journal l’équipe, mais c’est cuisinier qu’il sera. Il y développera son palais, plutôt dans la cuisine traditionnelle ou il excellera suivi de prêt par Fred qui caresse déjà le projet de créer un restaurant avec son cuisinier préféré. Le Moulin du Gapeau accueille en son sein les 2 amis pour le meilleur, un accueil chaleureux et une cuisine généreuse gouteuse et aboutie.
Facebook : lemoulindugapeau – Place Edouard Granet 83210 Belgentier – 04 94 48 98 68
Edition 2024 - Corinne Sanchez