« Nous sommes cristal »
Les cristaux sont l’expression la plus élevée du règne minéral. Ils nous offrent leur aide si nous le désirons. Le monde minéral qui nous paraît inanimé est le siège d’une énergie extraordinaire et diversifiée, dont l’être humain pourrait se servir pour rééquilibrer, ré-harmoniser et revitaliser son être tout entier, en fonction des fréquences vibratoires propres à chaque cristal.
Les minéraux sont constitués d’un assemblage d’atomes et de molécules et se définissent d’après leur composition chimique et leur structure atomique. Ils proviennent de la terre. Sachant que le magnétisme nous vient de la terre, on peut donc dire qu’ils sont vibrants.
Ils ont tous des couleurs différentes parce qu’ils ont des compositions différentes, des oligos éléments différents, comme l’être humain.
Notre cellule ne peut pas fonctionner correctement sans ces oligo-éléments. Par résonance magnétique le cristal va réinitialiser notre cellule. Le cristal va donc traiter le terrain et non le symptôme comme l’homéopathie. Tous les troubles physiques viennent d’un déséquilibre émotionnel. En tant qu’humain, nous avons tous des émotions, c’est ce qui nous différencie, entre autres, des mondes animal et végétal.
Si les symptômes sont importants, nous aurons recours aux élixirs de cristaux puis nous assureront un soutien avec les cristaux. Ex : cristal de roche.il est composé de silicium, nourriture essentielle pour un bon fonctionnement de notre cellule.
Si la maladie est déclarée, bien évidemment, il faut consulter un médecin pour poser un diagnostic et traiter. Le cristal viendra accompagner, soutenir durant le traitement.
Si nous maintenons notre organisme en équilibre, la maladie ne se déclare pas. C’est de la prévention.
Les cristaux sont, en cette période très troublée, d’une aide très précieuse.
Je fais des soins avec les cristaux après vous avoir fait un bilan complet. J’organise aussi des formations pour vous apprendre à faire votre bilan et à vous rééquilibrer avec les cristaux.
06 70 56 68 74 – marie-pauleseve@sfr.fr
Edition 2023 - Marie-Paule Sève