À Méounes, balade autour de la Vierge

Parking : Place du Forum près du cimetière, Route de Signes D2

Du parking prendre sur la gauche, la direction du village, traverser la place de l’Eglise et couper la D 554 pour prendre en face la Rue « Montée des Anciennes Écoles », continuer tout droit (angle place des anciennes Écoles remarquer la Maison aux Têtes) jusqu’à la place Vieille, suivre le fléchage Chapelle St Michel continuer la montée pavée jusqu’à la chapelle (panorama sur le village). Longer la chapelle et continuer le sentier sur la droite (le sentier sur la gauche mène à la Vierge – belle vue sur le village) , jusqu’à une intersection, prendre à gauche en descendant jusqu’à une petite route goudronnée qu’il faut suivre sur la gauche tout droit jusqu’à un carrefour (conteneurs sur le côté droit) prendre la route non goudronnée sur 20m et prendre de suite à droite, entre deux portails, suivre ce petit sentier en descente jusqu’à la D 554 et rester sur la gauche pour reprendre la route qui ramène vers le centre du village.