Suzanne Arnaud Maire de Riboux

12 08 2014

Suzanne Arnaud Maire de Riboux

« Elue depuis 1971 je suis Maire depuis 1983 de cette commune qui compte 35 habitants sur 1385 Hectares, et qui fait partie de la communauté de communes Sud Sainte Baume. Soucieuse du respect de la nature, j’ai fait la promesse à Marie-Madeleine que tant que je vivrais je laisserais ce territoire tel que nous en avons hérité, pour le rendre intact à nos enfants. La Sainte-Baume a toujours été pour moi une histoire d’Amour et nous sommes fiers d’avoir accueilli sur nos terres le tournage des films  « Jean de Florette et Manon des sources ». 

Dans le cadre des nouveaux projets, la commune souhaite rénover le Saint-Pilon, et nous solliciterons les amoureux de ce massif pour des  appels à dons. Je peux dès à présent annoncer la création d’un bistrot de Pays qui ouvrira au printemps 2015.

La commune de RIBOUX souhaite que la nature soit respectée et veille à  conserver son environnement en interdisant tout enfouissement de nature polluante comme ce fut le cas certaines années sur la commune voisine. 

Interview par Thierry Blondeau

Partagez & réagissez
sur les réseaux sociaux




Devenez annonceur 2017

Télécharger le bon de commande

Réseaux Sociaux

Suivez notre actualité sur Facebook et Google +

La Newsletter du Guide

Abonnez-vous & recevez bimestriellement toute l'actualité de la Sainte-Baume (événements, rencontres, activités culturelles...)


Recevoir Guide Papier

Envoie uniquement vers la France
Guide 8ème Édition

10ème édition - Guide 2017


Participation financière de 9€90

Les chambres d'hôtes de la Coutronne



Infos et agenda des stages

 

Retour Accueil
Contact
Edito
Précédentes éditions