Stage au Plan d Aups

01 07 2013

Stage au Plan d Aups

Chez Arminda dans la Forêt de la Sainte Baume au Plan d’Aups, Sylvaine Magrini propose des Stages de Chromothérapie et de Mandalas un Samedi par mois. Venez faire et comprendre votre propre Mandala en apprenant à l’analyser grâce à la Chromothérapie !! Les différentes fonctions du mandala personnel et l’intérêt de l’analyser.
Faire et colorier un mandala nous permet de prendre un moment pour soi ,de penser à soi et de se faire plaisir ,un moment de détente et de silence dans un lieu calme ou avec une musique douce, enfin un moment qui va nous faire du bien !
Dommage car  si nous connaissons un peu la symbolique des couleurs  des formes et des nombres  le mandala va exprimer quelque chose de nous qui pourrait nous aider à mieux nous comprendre, à améliorer un comportement ,à extérioriser une émotion ou à comprendre une souffrance ou bien il va nous donner une réponse à une question fondamentale, et puis si on s’y attarde encore plus peut être que notre mandala nous aidera à découvrir notre chemin.

Sylvaine Magrini - 06 67 65 87 21 - www.mandalas-chromotherapie-stages.com

 

Partagez & réagissez
sur les réseaux sociaux




Devenez annonceur 2017

Télécharger le bon de commande

Réseaux Sociaux

Suivez notre actualité sur Facebook et Google +

La Newsletter du Guide

Abonnez-vous & recevez bimestriellement toute l'actualité de la Sainte-Baume (événements, rencontres, activités culturelles...)


Recevoir Guide Papier

Envoie uniquement vers la France
Guide 8ème Édition

10ème édition - Guide 2017


Participation financière de 9€90

Les chambres d'hôtes de la Coutronne



Infos et agenda des stages

 

Retour Accueil
Contact
Edito
Précédentes éditions