Edito 2008

10 06 2008

Edito 2008

En vacances ou de passage, vous voilà en Pays de Sainte-Baume, au coeur d'un massif encore vierge de toute dégradation immobilière et chargé d'une histoire vieille de plusieurs millénaires.

Le Guide Pays de Sainte Baume, avec le parrainage de l'Association Sainte Baume Consultants, vous propose de découvrir les communes qui en constituent le pourtour. Il vous fera connaître les activités culturelles et sportives de ce lieu à nul autre pareil.

Passerelle entre le Var et les Bouches-du-Rhône, la Sainte-Baume est bordée sur son flanc Nord par le Mont Aurélien, et la Provence verte s'étale sur sa frange Ouest. Le Pays d’Aubagne et le Pays d'Aix forment sa façade Sud-Est et Nord-Est.

Vous vous laisserez guider au gré des senteurs et des saveurs de notre Provence, ainsi que des crus aux appellations de Bandol, Côte de Provence, Coteaux Varois, qui entourent le Massif.

Quelque soit le chemin emprunté «sportif, culturel ou spirituel» pour traverser ce lieu d'exception, nous vous souhaitons un excellent séjour.

L'équipe de rédaction

Partagez & réagissez
sur les réseaux sociaux




Voir la nouvelle version du site du Guide Sainte-Baume