Ecole de parapente l envol

05 06 2009

Ecole de parapente l envol

L’Envol est l’école de parapente (et un magasin spécialisé) située à Signes, sur les contreforts du massif de la Sainte Baume.

L’histoire commence en 1983, quand une bande de copains décide de se lancer avec l’idée de créer une seule école de delta plane couvrant la région « Marseille ) Toulon – Aix-en-Provence ». La découverte de la vallée de Signes sera une véritable révélation. Les profils des reliefs sont particulièrement adaptés à la création de nombreux décollages. En 26 ans, des milliers de pilotes ont été formés dans notre Centre. Entretemps, nous avons ouvert d’autres écoles , une dans les Alpes de Haute Provence, une à Paris. L’école fonctionne aujourd’hui toute l’année, avec un fonctionnement le plus souple possible. Le choix de ce site permet, pour les bons pilotes, des cols de 200 km (départ de Signes et atterrissage dans les Alpes de Haute Provence après des vols de 6 à 7 heures. Même après 25 ans de vols sur Signes, la magie des lieux opère toujours … avec la vue sur la mer d’un côté, et de l’autre la vue sur la Sainte Baume, et la neige dans les Alpes du Sud !

Venez en profiter, nous vous accompagnerons, pourquoi pas, lors d’un vol en biplace, à découvrir et partager notre passion. A bientôt

Ecole professionnelle de parapente L'Envol, Tél : 04 94 90 86 16

Partagez & réagissez
sur les réseaux sociaux




Voir la nouvelle version du site du Guide Sainte-Baume