05 12 2011
Ateliers de découverte personnelle utilisant les arts et l’énergie tellurique.
Week end 11, 12 et 13 Juin. 10 et 11 Septembre 2011.
Les réseaux telluriques qui quadrillent la terre sont connus et utilisés depuis des âges ancestraux. Les dolmens, les pyramides et la plus part des églises chrétiennes sont construits sur des points d’énergie tellurique précis.
Aujourd’hui ces réseaux sont étudiés et utilisés en géobiologie. Chaque réseau correspond vibratoirement à un métal et porte le nom de son découvreur actuel.
Par exemple le résau Artman correspond au zinc, le réseau curry au fer etc…L’unité de mesure est le Bovis. Les bonnes vibrations en correspondance avec l’hêtre humain sont aux alentour de 8 000 Bovis. Sur la Sainte Beaume on trouve des Lieux vibrant à 12000 Bovis et ils sont liés à …l’or.
On peut utilisé cette énergie pour découvrir notre vastitude intérieure et grâce à elle développer notre état créatif.
Tél : 06 63 85 19 37
www.denis-pascual.com
Bienvenue dans le Guide Sainte-Baume, qui fête sa onzième édition !
Depuis son lancement, le Guide est une invitation à découvrir cet imposant massif, du Sud au Nord et d’Est en Ouest ! Vous voici ici sur un territoire riche sur un plan historique, religieux et spirituel !
Êtes-vous natif de la région ? ou juste de passage ? Dans un cas comme dans l’autre, vous connaissez peut-être l’histoire du Trésor d’Auriol et de ses 2130 pièces, ou encore l’histoire des Glacières de Pivaux, Bertagne, ou des Encanaux, ou alors avez vous déjà traversé la tribu des Ifs en sillonnant le Sentier merveilleux ?
Le Guide Sainte-Baume est le fruit de la coopération de l’équipe de bénévoles, rédacteurs et distributeurs, que je remercie vivement pour leur contribution à la bonne réalisation de ce support devenu durable.
Thierry Blondeau – Éditeur